Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une fille mi nordiste mi sudiste
la vie d'une fille mi nordiste mi sudiste
Derniers commentaires
22 juin 2006

a mamie

dscn1881je vouler te dire merci
merci de m'avoir aimer des mes premiers jours
merci de m'avoir donner autant d'amour
merci de m'avoir accepter tel que je suis
merci de m'avoir donner 15 ans de bonheur
merci d'avoir suporter mon mauvais caractere
merci de m'avoir donner ta joie de vivre
merci de m'avoir aprit le respect
merci de m'avoir aider a grandir et a devenir mature
merci de m'avoir accueuilli toujours les bras grand ouverts
merci de m'avoir fait passer de bon moments ensemble
et pour te remercier je voulais te dire une dernière fois que je t'aime et que je t'aimerer toujours jtm

a ma grand mere décédée le 29 mai 2006 et qui restera dans mon coeur a jamaisdscn1885

Publicité
Commentaires
la vie d'une fille mi nordiste mi sudiste
Publicité
Archives
Publicité