Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une fille mi nordiste mi sudiste
la vie d'une fille mi nordiste mi sudiste
Derniers commentaires
17 juin 2006

coup de blues

envie de tout quitter!envie de m'evader!envie de repartir dans le passé!envie de repartir dans le nord!envie d'aimer et d'etre aimer!envie de pouvoir voir ma grand mère!envie de ne plus etre séparé de 100km de ma famille!envie de plus etre celib'!envie d'etre comprise!envie de ne plus avoir mon sal caractere!!envie de prendre mes couzin dans mes bras!envie de les brasser!!envie de leur dire que je les aimes!envie de deconer sans m'arreter!!envie de savoir jouer de la gratte comme jimmy hendrix!!envie plein de chose qui n'arriverons jamais!

Publicité
Commentaires
la vie d'une fille mi nordiste mi sudiste
Publicité
Archives
Publicité